Le Paradiso, un hôtel typique 70’s entièrement dédié à l’art !

Le Paradiso Ibiza Art Hotel est situé au cœur de San Antonio, où l’on peut apercevoir le plus beau couché de soleil de l’île d’Ibiza. C’est dans un univers pop-art et so 70’s que je séjourne dans cet hôtel idyllique dédié au style art deco.

PLACER L’ART AU CENTRE DE L’ÎLE DE LA FÊTE

Source : tendancesonores.com

« This is an art hotel » c’est ce que l’on peut lire dès que l’on franchit la porte d’entrée de l’établissement. Et c’est le cas de le dire..

En effet, l’hôtel dispose de sa propre galerie d’art abritant des expositions, mais aussi une bibliothèque d’art permettant de découvrir des œuvres contemporaines. Entre les tableaux et les œuvres d’artistes accrochés dans les suites, ou encore l’installation d’une stupéfiante chambre de verre.. nous voilà dans un univers artistique complètent décalé.

Instagram : paradiso_ibiza

« Dévoué à l’art et à la création contemporaine, s’inspirant de l’esthétique de MiMo – Miami Modern, le nouvel hôtel propose une toute nouvelle façon de visiter l’île, entourée d’œuvres d’art de qualité », a déclaré le groupe Concept Hotel qui exploite la propriété. L’hôtel aspire à devenir une référence pour la scène artistique locale.

COUPS DE CŒUR : LA SUITE ZERO

Instagram : paradiso_ibiza

La Suite Zéro est une chambre entièrement vitrée et située au milieu de l’hôtel. Elle est accessible gratuitement et éveille la curiosité de tous les hôtes. En réalité, elle héberge chaque mois un artiste différent venu effectuer une performance artistique. L’idée n’est-elle pas fantastique ?

Instagram : paradiso_ibiza

LA PINKY PISCINE

Instagram : paradiso_ibiza

La pool zone est composée d’une oasis de couleurs, comme si nous avions franchit les portes du jardin du Paradis. Ce n’est pas pour rien qu’on l’appel le Paradiso. La piscine est entièrement rose et ressemble à une gigantesque baignoire. Quant au coin bar à l’architecture minutieusement dessiné, il nous fait sentir comme dans un rêve.

Instagram : paradiso_ibiza

LES SUITES COLORÉS 

Instagram : paradiso_ibiza

Lorsqu’on rentre dans la chambre, nous sommes ébloui par le mobilier coloré et charmé par l’ambiance typique années 70. Un véritable flashback à l’époque de Jane Birkin, Cher et Romy Schneider.

À chaque pas dans la suite, sa surprise. Chacune des chambres de l’hôtel PARADISO est équipée de haut-parleurs Marshall, d’un réfrigérateur Smeg. Et pour ma part, j’ai eu le droit à un balcon avec une vue paradisiaque sur le plus beau couché de soleil de l’île.

Paradiso is the garden of heaven.. BOOK IT !

Si vous aussi vous souhaitez passer un séjour paradisiaque au PARADISO il est temps de booker vos dates ! C’est par ICI 👈🏾

Attention, les places partent très vite !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s