Top 5 des festivals qu’il faut vivre au moins une fois dans sa vie !

Si vous aussi vous êtes de grands fans du monde de la fête, ne ratez pas les événements musicaux les plus dingues de la saison ! Chaque année, les plus grands festivals se succèdent sur des scènes réparties dans le monde entier. Voici la liste de ceux qu’il faut mettre dans sa TO DO LIST ! 

USA : COACHELLA

Une bonne raison pour s’envoler dans le désert californien : vous rencontrerez certainement vos vedettes préférées !

Crédit : @coachella

Le Coachella Valley Music and Arts Festival, plus connu sous le nom de Coachella Festival, est un événement musical qui se déroule tous les ans à Indio, en Californie. On y trouve du rock alternatif, du hip-hop, de la musique électronique, ainsi que de grandes installations artistiques. Kendrick Lamar et Radiohead ont dit oui pour jouer les premiers rôles de sa 18e édition cette année. C’est l’événement incontournable aux États Unis, où l’on retrouve également les célébrités les plus influentes telles que Kendall et Kylie, Vanessa Hudgens, Rihanna, Katy Perry etc..

GERMANY : TIME WARP

Il y a des festivals qu’il faut au moins faire une fois dans sa vie, et celui-ci en fait parti.

Crédit : @Timewarp

Pour certains, l’immense warehouse de la ville allemande est devenu le lieu de culte des amateurs de bonne techno. Chaque année, des personnes du monde entier s’y rendent pour taper du pied sur un soundsystem exceptionnel, et des shows à couper le souffle. Sa programmation a de quoi faire plaisir les habitués d’Ibiza.  En effet, on y retrouve les figures emblématiques de la techno tels que Adam Beyer, Dixon, Nina Kraviz, Ricardo Villalobos, Sven Väth, Laurent Garnier, Maceo Plex ou Tale Of Us.

BELGIQUE : TOMORROWLAND

Sans doute l’événement musical le plus populaire de la planète, et dans un style totalement démentiel !

Crédit : @Tomorrowland

Il suffit de poser les pieds sur le site de Tomorrowland pour se croire au pays d’Alice au Pays des Merveilles. Trois jours de musiques électroniques organisés dans un décor au graphisme complètement hors du commun ! C’est un vrai spectacle. Les artistes invités sont généralement des DJ’s renommés dans le monde entier tels que Tale Of Us, Solomun, Âme, Kolsch, Paul Kalkebrenner, Carl Cox… Et plein d’autres perles de la scène d’Ibiza !

CROATIE : SONUS

5 jours et 5 nuits consacrés à célébrer l’amour pour la musique électronique dans un cadre magnifique, ça vous tente ?

Crédit : @sonusfestival

Sonus Festival – Pour une aventure estivale hors du commun. Réparti sur trois clubs et proposant de nombreuses pré-soirées, spectacles et fêtes nautiques, Sonus promet des moments inoubliables. Situé sur la plage de Zrce sur l’île de Pag, c’est l’un des endroits les plus magnifique de la mer Adriatique. La côte brille de baies chatoyantes, d’une eau exceptionnellement claire et de certaines des petites plages les plus isolées que vous puissiez découvrir. 

HONGRIE : SZIGET 

Vous vous voyez passer 7 jours de folies sur une île au bord du Danube ? Moi oui !

Crédit : @szigetfestival

Cet événement rassemble presque 500 000 personnes de plus de 103 pays, pendant la deuxième semaine du mois d’août. Et il me parle particulièrement car il a été surnommé le « Woodstock européen » en référence à l’anniversaire de ce dernier. 

Tentant, non ?

Photo de couverture : @TimeWarp

Publicités

3 commentaires sur “Top 5 des festivals qu’il faut vivre au moins une fois dans sa vie !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s